Une écoute permanente et un dialogue ouvert a toujours été la règle du CRF PASORI. Votre famille et vous-même pouvez rapidement, à votre demande, être reçu par un membre de l'administration, un médecin ou tout autre membre du personnel.
La confiance et le respect mutuel sont les critères que nous privilégions.
La confiance et le respect mutuel sont les critères que nous privilégions.
DROITS FONDAMENTAUX DES PATIENTSVous trouverez ci-dessous l'intégralité de la charte du patient hospitalisé, conformément à la circulaire du 6-05-1995.
Conformément à la loi, le patient peut avoir accès à son dossier médical personnellement ou par l'intermédiaire d'une personne formellement désignée par lui. Cette personne de confiance peut l'accompagner dans ses démarches et assister aux entretiens médicaux afin de l'aider dans ses décisions. Le patient (ou la personne de confiance) peut être consulté au moment des décisions de traitement ou d'organisation des soins, ou en cas de changement de ceux-ci. La durée de conservation des dossiers respecte scrupuleusement les textes de loi en vigueur. Modalité de conservation : papier et informatique
Ligne directe du service facturation patients : 03.86.28.77.01
COMMISSION DES USAGERS (CDU) : La commission de Relation avec les Usagers instituée par l'ordonnance n° 96346 du 24-04-1996 et mise en place par la loi de mars 2002, est chargée d'assister, d'orienter toute personne qui s'estime victime d'un préjudice du fait de l'activité de l'établissement. Plus d'informations, voir : CDU Consultez également les INFORMATIONS PRATIQUES. |
DEVOIRS DES USAGERSREGLEMENT INTERIEUR DE L'ETABLISSEMENT
Afin d'assurer votre confort et celui des autres patients, nous vous sommes reconnaissants de bien vouloir vous conformer aux règles suivantes: BALNEOTHERAPIE La piscine est un lieu de rééducation. Le calme doit y régner. Son accès est strictement interdit en dehors de la présence d'un membre du personnel. PLATEAUX TECHNIQUES Les familles n'y sont pas admises. VISITES Les visites sont strictement interdites le matin, mais sont les bienvenues au Centre en dehors des heures de rééducation et de repas. Les visites sont donc possibles l'après-midi de 13h30 à 20h30 en dehors des heures de soins. Vous pourrez communiquer à votre famille et à vos amis les heures pendant lesquelles vous travaillerez sur le plateau technique afin qu'ils puissent vous attendre soit à l'accueil, soit à la cafétéria. Le soir, les dernières visites devront se terminer impérativement à 20h30. HORAIRES DES REPAS Petit déjeuner : de 7h15 à 8h30 Déjeuner : de 12h00 à 13h30 Dîner : de 19h00 à 19h45 Tous les repas sont pris en salle à manger des patients au 3ème étage. Les patients qui, pour des raisons médicales, ne pourront pas prendre leurs repas en salle à manger en seront informés par les infirmières. LAVERIE Nous vous informons qu'une laverie équipée d'une machine à laver et d'un sèche linge est en libre accès des patients pour l'entretien du linge. Les patients sont responsables de leurs lessives : il ne s'agit pas d'un service de pressing ! La laverie est ouverte de 7h00 à 23h00, 7 jours sur 7. Les tarifs : Lavage 4 euros / Séchage 2 euros |